. Du désir de conception au post-partum

Du désir de conception au post-partum, je me propose de vous accompagner, afin de préparer votre corps, votre mental, votre champs émotionnel et spirituel à l’arrivée de cette magnifique âme prête à s’incarner. Ces moments d’échanges seront aussi l’occasion de vous connecter à votre bébé, de comprendre ses besoins, d’apprendre à communiquer avec en toute autonomie, de préparer l’accouchement, et de vous donner les clés afin de vous adapter, en douceur, à votre nouvelle vie. Le papa a toute sa place dans cette aventure et sa présence est fortement appréciée lorsque cela est possible.

. L'incarnation

Et si, ce qui vous fait vibrer, n’était autre que l’appel de votre bébé ? 

  • Et si vous aviez accès à cette âme dès le désir de conception, que lui diriez-vous ?

  • Qu’aurait-elle à vous dire ?

  • Est-ce que cela changerait votre façon de préparer votre corps, votre utérus, est-ce que cela changerait la façon que vous auriez de vous étreindre avec votre partenaire?

  • Et est ce que ces changements entraineraient des répercutions sur l’incarnation de votre enfant ? Sans aucun doute, la réponse est oui ! 

Quant aux 9 mois d’alchimie que vous vous apprêtez à vivre, imaginez, mère comme père, pouvoir trouver les réponses à vos questions, vos incertitudes, pouvoir vous connecter à cette âme qui prend vie dans ce ventre sacré, pouvoir la rassurer, apaiser ses peurs, son inconfort, et pouvoir lui offrir 9 mois de communion intense. 

. L’accouchement

  • Que souhaite cette âme le jour de sa venue?

  • Comment faire en sorte que cette arrivée soit la plus douce possible ?

Nous avons de plus en plus conscience que la vie intra-utérine est ancrée en nos cellules, en notre ADN.

Combien de personnes vont revivre des voyages spirituels afin de comprendre les traumas d’incarnation qu’ils portent en eux ?

Et si vous aviez la possibilité d’alléger ce passage pour vous même et votre enfant et d’en faire un voyage au pays du sacré ? 

. Le lieu de Vie

Accueillir un nouveau-né aux sens expansés et sensible aux mondes subtils peut ne pas être de tout repos si cela se fait dans un lieu de vie qui a besoin d'être harmonisé

Pour cela je vous propose une collaboration avec Julien Saint Geniez, énergéticien et géobiologue. Il pourra ainsi , prenant en considération l'accompagnement en cours, harmoniser votre habitat et vous aligner à ces nouvelles fréquences afin d'accueillir cette nouvelle âme dans les meilleures conditions.    

Vanayam_grossesse sacrée

. La place du père

Lorsque le papa est présent pour une grossesse, il est important de lui donner les outils pour se sentir investit .

A l’inverse de la maman qui sent son corps changer, qui accueille la vie en elle, le futur père peut avoir du mal à trouver sa place et se sentir acteur de cette aventure. Il est souvent positionné comme soutien, mais il est important qu’il ait la place d’exprimer ses émotions, ses doutes, ses joies, ses frustrations, ses attentes, afin qu’il trouve sa place de manière juste et stable dans cette trinité sacrée.

. Informations & tarifs

Chaque grossesse est unique, c’est donc un suivi adapté à vos besoins qui vous sera proposé après un premier échange. Vous aurez la liberté de choisir ce qui semblera vous convenir le mieux dans ce qui vous sera proposé. 

 

Quand débuter l'accompagnement :

  • Dès le désir de Grossesse

  • Durant la grossesse

  • Durant le post Partum

  • En cas de deuil péri-Natal

Le tarif de l’accompagnement : 

  • 2 rencontres par mois  160€

  • Harmonisation du lieu de vie avec Julien Saint Geniez : 

 

Ces services peuvent être effectués en présentiel ou à distance. 

Une première séance découverte et d’échange vous est proposée  en présentiel ou en Zoom. Elle est de 50€ et vous sera déduite de votre accompagnement. 

Je ne suis ni Doula, ni Sage-Femme, cet accompagnement est complémentaire à tout suivi médical et conventionnel mais ne s'y substitut pas .